Rechercher dans ce blog

dimanche 8 novembre 2015

Prière de pardon

 

Prière pour éprouver la joie du pardon
 
 En pardonnant, je laisse aller tous les effets 
de l’énergie mal utilisée qui touche ma vie 
et les vies de toute l’humanité. 
 
Je laisse aller l’ignorance, 
la confusion et la douleur de ce monde. 
 
Je sais maintenant que j’ai atteint l
a Vie d’Amour Libre.
Car pardonner LIBERE !
Libère les chaînes qui nous retiennent
à ceux qui nous ont offensés.

Ceci est le Centre du Cœur 
de mon existence,  à partir de maintenant.

 
la Joie du Pardon de Vie 
qui entre dans ma conscience
me remplit de Lumière.
 
A partir de cet instant, 
je libère tout dans une vibration plus élevée 
avec le Don du Pardon que mon  Dieu 
m'a donné.

JE SUIS la Force de la Flamme Violette du Pardon 
se déversant sur cette douce Terre !

JE SUIS la Joie du Pardon.

JE SUIS la Joie du Pardon.
 
JE SUIS la Joie du Pardon.

Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...