Rechercher dans ce blog

vendredi 5 février 2016

Réalisez votre souhait avec l'Archange Uriel


Qui est l'Archange Uriel ? et quelles demandes peut-il exaucer ?

L'archange Uriel est le gardien du sud et de l'élément du feu. 

Il répond aux demandes concernant  la magie qu'on utilise pour se défendre de nos ennemis, pour augmenter son pouvoir.

Pour développer notre force physique, le courage, la volonté ainsi que pour la purification de notre passé, de nos mauvaises pensées, des actes dont nous ne sommes pas fiers.


Il est aussi l'archange qui, grâce à son glaive de feu, est capable de protéger votre habitation en exorcisant toutes les influences négatives qui y stagnent, que vous les ressentiez ou pas.

Quels ingrédients vous faut-il pour invoquer l'Archange URIEL ?


une bougie rouge (teintée dans la masse et pas uniquement recouverte d'une pellicule rouge)

de l'encens appelé "Sang de dragon" (ou d'oliban)

Prière :


Comme son élément est le feu, c'est la flamme de votre bougie qui l'appelle. Votre souhait doit être pour le bien de tous et ne pas nuire à personne.


Allumez votre bougie et l'encens, tournez-vous vers le sud en prenant la bougie dans vos mains,
élevez-la vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'Archange Uriel
Gardien du Sud et de l'élément du feu.

Ô puissant Uriel !
Gardien de la flamme sacrée,
aide-moi à obtenir ce que je désire
(lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur
Ainsi soit-il.

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de la chandelle 
et ensuite répandez les cendres à l'extérieur de votre habitation.


Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...