Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mai 2016

Pour obtenir grâce de l'Archange Gabriel



L'Archange Gabriel répond à toutes les demandes qui concernent L'AMOUR et L'AMITIE !

Dans le domaine de la santé, il aide aussi pour les guérisons, soulage les maladies et apporte la paix et le sérénité, l'acceptation.

Gabriel ouvre notre coeur (toujours l'amour...) et favorise la compassion, contribue aussi aux réconciliations, et renforce le sentiment d'amitié.

Dans le domaine spirituel, L'Archange Gabriel peut upgrader les dons psychiques et vous envoyer des rêves prémonitoires.




Comment prier au mieux l'Archange Gabriel pour être exaucé ?

Voici un rituel qui a fait ses preuves.
 Pour cela, il vous faut quelques ingrédients simples :



Une bougie bleue

De l'encens à la rose : pour une demande concernant l'amour.

De l'encens à la vanille : pour décupler les dons psychiques.

De l'encens à la pomme verte : pour les demandes concernant l'amitié et la paix

De l'encens de cèdre : pour demander une guérison.


Voici le Rituel d'invocation :


Comme L'Archange Gabriel est relié à l'Elément EAU, 

pour mieux l'appeler, remplissez un bol d'eau.

Puis, tournez-vous vers l'ouest en prenant le bol dans vos deux mains,

élevez-le vers le ciel et récitez la prière suivante, que vous aurez

recopiée de votre main sur une feuille de papier.




J'invoque la présence de l'Archange Gabriel,

Gardien de l'Ouest et de l'élément EAU.

Ô puissant Gabriel !

Aide-moi à obtenir ce que je désire

Ma demande est juste et bonne

(lisez votre demande)

Je t'implore de m'accorder mon souhait

En tout bien tout honneur

Ainsi soit-il.



Ensuite, faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie bleue puis aller verser les cendres dans un cours d'eau. Vous pouvez aussi tout simplement les vider dans la cuvette des toilettes puis tirer la chasse d'eau, l'essentiel est que votre prière réduite en cendres soit emportée par de l'eau.


Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...