Rechercher dans ce blog

jeudi 27 octobre 2022

Je me libère de mes dettes karmiques



Je me libère de tous résidus, dettes karmiques, énergies inadéquates qui se trouvent encore dans mes corps.

Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et les informations pertinentes en provenance de l'Esprit.

J'attire de nouveaux concepts de sagesse afin d'apprendre, grandir et servir d'exemple.

Je laisse les signes venant de mon Moi supérieur me guider sur le chemin juste et bon pour moi, même si je ne sais pas comment.

Je me donne la pleine et entière permission de devenir l’être divin que je suis, en accueillant la source divine, présente en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...