Rechercher dans ce blog

dimanche 14 septembre 2014

Prière pour se protéger de nos ennemis


Cette prière Prière destinées aux personnes qui se sentent persécutées dans leur vie, que ce soit dans le domaine familial ou professionnel.

En la récitant trois fois par jour, vos ennemis devraient cesser, non seulement de vous harceler, mais vous devriez en plus, prendre le dessus sur eux, ils deviennent inoffensifs. 

Saint-Michel, prie pour moi.

Saint Ange gardien, assiste-moi.

Mon Saint Patron, protège-moi.

Sainte-Marie, Reine des Anges, veille sur moi.


Saint-Michel, Archange, de ta lumière, 
éclaire moi,

Saint-Michel, Archange, de tes ailes, 
protège moi.

Saint-Michel, Archange de ton épée, 
défends moi.

Amen


Spiritualité et Sagesse
Josette Sauthier 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...