Rechercher dans ce blog

mercredi 26 janvier 2011

Ange gardien IAHHEL, du 26 au 30 janvier



Les protégés de cet Ange gardien auront un fort désir de savoir, apprendre, découvrir.

Belle harmonie entre le côté masculin : semence de tout ce qui existe, créativité, nouvelles idées, et le côté féminin : la terre où tout peut croître se développer, ils auront tout en eux !

IAHHEL donne les clés de la réussite, surtout pour les causes utiles aux autres, et peut libérer le Karma.
Il inspire la marche à suivre lors de réflexions suite à la prière qu'on lui récite, avec le coeur.
On aura comme une évidence intérieure, de ce qu'il faut faire pour atteindre le succès. Les messages nous parviendront par nos 5 sens, et la marche à suivre nous paraîtra claire.

Donne la paix dans le foyer, favorise les réconciliations, la bonne entente entre les conjoints, ramène les amis perdus de vue.

On peut l'invoquer aussi pour retrouver la paix intérieure, rencontrer l'amour, pour méditer efficacement, ou quand on veut être tranquille, à l'abri, en sécurité, loin de l'agitation du monde.

Prière à L'Ange IAHHEL :

Vivifie-moi, Ange IAH-HEL, pour que le courant de ta pensée circule en moi et me régénère.

Que je sois réconciliée et en harmonie avec mes proches, que je les aime et qu'ils m'aiment.

Trouve-moi une demeure où t'exalter, et où il me soit possible de maintenir une connexion permanente avec toi, afin de disposer des dons et des pouvoirs que tu m'accordes.

Que je sois libérée des épreuves et des contrariétés pour que règne en moi la paix et la justice.

Fais de moi un être comblé et garde-moi dans les hauteurs de ta spiritualité.

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...