Rechercher dans ce blog

vendredi 21 janvier 2011

Ange gardien UMABEL, du 21 au 26 janvier


UMABEL est l'Ange Gardien à prier lorsqu'on désire se faire des amis.

Il favorise les relations humaines, l'amour, les liens amicaux, connecte les personnes par affinités, provoque des synchronisations positives et utiles.

Nous aide à mieux nous connaître, à écouter notre intuition et notre voix intérieure avant d'agir. C'est là qu'UMABEL se fera entendre, dans notre conscience.

Il donne de bons pressentiments, inspire la raison de manière juste pour atteindre le succès, concrétiser nos idées.

Aide aussi à comprendre notre mission, nos motivations, et la raison de notre place sur terre.

Au niveau intellectuel, UMABEL est d'un grand secours pour tous ceux qui étudient la physique, les mathématiques et l'astrologie, ainsi que la vie animale, végétale, minérale.

Ange gardien des enseignants, des astrologues, des soignants car il aide aussi à la guérison.

Lorsque vous souffrez de solitude, invoquez UMABEL, ainsi que lors de vos difficultés avec votre mère, si vous souffrez de dépendance à l'alcool, à la drogue ou que vous vous sentez à l'écart de la société.

UMABEL vous aide à agir en toute moralité, tout fonctionnera selon l'ordre universel, la réussite, le progrès spirituel.

Prier UMABEL vous revitalise, vous donnera envie de vivre une vie plus intense.

Protège aussi contre l'infidélité, l'inconstance et la peur de l'engagement.

Prière à l'Ange UMABEL.

Ange UMABEL, tu as le pouvoir de donner de la force et de la vitalité à ceux qui t'invoquent, 
je viens te demander avec respect de bien vouloir m'écouter.

Que mes passions soient celles d'aimer mes proches et tout l'Univers, 
et d'être utile à mon prochain et à moi-même. 

Donne-moi ta Lumière afin que j'agisse toujours dans ma vie avec amour et courage. 
Sois ma force dans ma faiblesse. 

Tu es mon avenir, ne t'éloigne pas de moi, 
afin que tous ceux qui sont en quête d'un appui, d'un ami, puissent Te trouver à travers moi.

Par ta force et par ma volonté, je pourrai réussir et faire réussir ceux qui demandent mon aide.

Je compte sur ta présence en moi, UMABEL, ainsi qu'en ton amour pour moi.

AMEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...