Rechercher dans ce blog

jeudi 6 janvier 2011

Ange gardien YEIALEL (6-10 janvier)


Dans toutes les civilisations a existé la croyance en des Entités Supérieures qui aidaient les humains, quand ils ne savaient plus vers qui se tourner.

Dans quel domaine peut vous aider l'Ange qui dispense ses pouvoirs  entre le 6 et 10 janvier ?

Même si vous n'êtes pas nés début janvier, vous pouvez demander de l'aide à Yéialel dans les domaines suivants :

Particulièrement dans le domaine des sciences, de la santé et dans les professions où l'intellect agit avec puissance et patience.

Cet Ange Gardien accorde une intelligence pénétrante, incisive comme un couteau. La personne qui l'invoque comprendra clairement les faits, la Vérité, et la défendra sans faiblesse.

Ses idées seront permanentes, claires et l'amèneront vers la réussite.

Yeialel accorde aussi la santé et la guérison, surtout dans les maladies imaginaires. Apporte la joie et le bonheur, la force et la vigueur pour maîtriser facilement n'importe quelle situation et triompher !

Protection spéciale contre : la tristesse, la morosité, le pessimisme, la négativité. La ruse, l'obsession inutile, la colère, le despotisme. la violence. Invoquez-le lorsque vous vous sentez incompris, seul. Ou lorsqu'une passion déborde de votre coeur et que vous voulez la contenir, ou lutter contre elle.
Prière : 

Ange Yéialel, je m'abandonne à ta grâce, 
je lâche toutes mes inquiétudes afin que ta force et la lumière
fortifient ma volonté, 
affermissent mon désir d'amour, de sagesse et de bonté, 
afin que je devienne de plus en plus une pièce utile 
dans l'oeuvre du monde.

Fais que mon combat comporte toujours un objectif 
utile et profitable à moi-même et au monde, 
pour en faire bénéficier mes proches.

Garde-moi de la violence, 
fais que je sois toujours capable de céder plutôt que de détruire.
Garde ta protection sur moi, et conduis-moi à la plénitude. 

Si ces prières vous inspirent et vous font du bien, vous pouvez les réciter tout au long de l'année, durant les 5 jours dévolus à chaque Ange, ainsi, tous les domaines seront évoqués, et l'aide des Anges sera présente autour de vous en permanence dans tous les domaines de votre vie.
BLOG PROTEGE PAR Copyright

2 commentaires:

  1. mer6 à vs j'aime vraiment tt ses parole et je vs remercie pr ma vois donne la chance de savoir qui je suis vraiment encore une fois merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour m'dame Josette, j'ai encore un ange à te demander, pourrais-tu mettre celui correspondant au 12 et 13 avril s'il te plait? Merci beaucoup!
    Belle journée à toi bisous

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...