Rechercher dans ce blog

lundi 10 janvier 2011

Ange gardien HARAEL, du 11 au 15 janvier, ange de la fécondité


HARAEL, Ange de la LA FECONDITE : C'est l'ange gardien le plus fructueux et le plus fécond de tous les Anges car il régente les énergies de Mercure et Jupiter. Il procure la richesse dans tous les domaines : matérielle, sentimentale, spirituelle, intellectuelle. HARAEL vous aide à réaliser les expériences liées à ces richesses, et ceci sans vous perdre. Il offre avec largesse tous les bienfaits de l'Univers, et tous les moyens pour que tout puisse se reproduire.

HARAEL est l'ange gardien qui régit la période du 11 au 15 janvier. Il ne protège pas seulement les natifs de ces dates, mais tous ceux qui ont besoin de lui et qui lui adresse ses prières pour obtenir de l'aide dans les domaines suivants :

Harael accorde des facilités à tout ce qui touche le domaine intellectuel et la diffusion médiatique : télévision, cinéma, internet, livres, éditions, librairie, magazines, etc. Tout le travail intellectuel sera plus facile, y compris les examens et leur préparation. L'écriture sera facile, le mental clair, on saura trouver les mots justes, des idées pour rédiger ou pour écrire des articles, des livres, des dissertations.
Facilité à gérer les biens et à découvrir ce que l'on cherche dans la Nature : que ce soient des herbes médicinales, des champignons, des vestiges, ou toute autre chose cachée.



Par la prière à HARAEL, on pourra concrétiser ses aptitudes, capacités, souhaits et projets, mais aussi être protégé contre l'obstination qui va dans une mauvaise direction, les erreurs de jugements, les conflits familiaux, les incendies, la pollution chimique, car HARAEL est un Ange proche de la Nature.

Invoquez HARAEL si vous désirez un enfant, ou si vous craignez d'être stérile.

Prière à l'Ange HARAEL :

Ange HARAEL, j'ai compris que je m'étais trop laissé prendre dans 
les mauvais engrenages de la société actuelle. 

J'ai perdu de vue l'Essentiel. 

Je viens près de toi me ressourcer. 

Donne-moi un niveau de sagesse qui me permette d'utiliser au mieux 
les richesses et la puissance que tu m'accordes. 

Que ma vie et la vie de mes proches soit plus facile, plus agréable et plus créative.

Fais vivre en moi un Espoir Nouveau, 
donne-moi le goût de servir et de donner généreusement. 

Je veux être celui qui transmet, le distributeur de ta bonté 
afin que tout le monde soit plus heureux.

Merci Harael.
Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...