Rechercher dans ce blog

lundi 14 février 2011

Ange gardien MANAKEL du 15 au 19 février


Invoquez MANAKEL lorsque vous ressassez des sentiments de culpabilité, ça vous aidera à vous pardonner. Il efface votre Karma, vous apporte la santé, la guérison. MANAKEL vous apporte la stabilité : professionnelle, familiale, mais aussi pour conserver votre logement.

L'Ange gardien MANAKEL permet de discerner parfaitement le bien et le mal. Vous pouvez le prier pour vous ou pour une personne qui est dans la confusion mentale ou émotionnelle, ou qui a de la peine à distinguer le bien du mal ou qui doit trouver SA vérité.

Mais l'Ange MANAKEL a aussi d'autres dons : celui de la connaissance profonde, la compréhension des rêves, et voir ce qui est au-delà du visible.

Aide à équilibrer les désirs et la raison. Vous arriverez à concilier ce qui est juste, logique, et ce que vous désirez. Combat les désirs excessifs, les passions destructrices, les séparations, divorces.

Avec la protection de MANAKEL, vous serez bien perçu partout, vous gagnerez la confiance et la sympathie des autres et celle de vos chefs. Votre prestige sera inné, naturel.

Vous aurez de la facilité pour gérer les finances, les biens, et dans les professions juridiques, tout ce qui touche à la justice et à la vérité.

Prière à l'Ange Gardien MANAKEL :

Ange MANAKEL, aide-moi à sortir de l'obscurité, de la médiocrité 
et illumine mon chemin avec ce feu divin qui 
anime les étoiles et le soleil !

Aide-moi à m'évader des situations qui stagnent, 
libère-moi de la routine e
des préoccupations matérielles.

Que ta grâce m'incite à créer toujours l'harmonie, 
autour de moi et en moi.

Aide-moi à m'améliorer, 
à me débarrasser de mes défauts (physiques, moraux) 
afin que je puisse réaliser pleinement 
tous mes beaux projets de vie.

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...