RECHERCHEZ un ange, une prière

Ange gardien DAMABIAH (10-14 février)


Ange Gardien du 10 au 14 février.

L'Ange gardien Damabiah peut vous aider en tous temps, même si vous n'êtes pas né à ces dates, dans les domaines suivants :

Les peurs et l'angoisse, les malédictions, les sortilèges, les médisances et les envoûtements, les maladies du sang.

On peut l'invoquer contre le mal sous toutes ses formes, la colère, l'agressivité, les critiques malveillantes, pour apaiser les émotions tumultueuses, et pour faire triompher tout ce que nous entreprenons dans une bonne intention.

Damabiah développe l'altruisme, la bonté et la générosité, la bienveillance, et aide les valeurs spirituelles à rayonner.

Les situations difficiles sont plus facilement résolues.Si vous voulez grandir spirituellement et moralement, et changer votre personnalité, cet Ange sera votre allié.

Damabiah, ange "féminin", est réputé comme étant l'Ange-source de toute sagesse, qu'il envoie en flot continu vers son protégé.

Cette sagesse va se transformer en amour, et s'extérioriser sous forme de bonté.

Demander la protection de cet Ange Gardien, c'est comme avoir une usine de transformation du Mal en Bien, une usine à fabriquer du succès, un bouclier de protection invisible contre les ennemis. Aucune méchanceté ni fait négatif ne pourra nuire à la personne qui invoque l'assistance de Damabiah.

Damabiah est aussi la protectrice des marins et de tous ceux qui exercent une profession dans le domaine maritime, ou dans celui de l'eau, et protège contre les tempêtes et les naufrages, y compris moraux.



Prière

Ange Damabiah, donne-moi l'intelligence du coeur, car le coeur a de bonnes raisons que la raison ne connaît pas.


Je souhaite que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs pour y constituer une Mer Calmée, génératrice de force spirituelle.


Fais que mon intuition s'épanouisse au-delà des raisonnements pour entendre tes messages d'amour, de bienveillance et de sagesse, inestimables pour libérer mon âme de l'égoïsme et de la vanité, et me permettre de bien agir.

Place-moi à l'abri des tempêtes passionnelles et fais de moi un être à part entière de ton Univers d'Harmonie.


BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.