Rechercher dans ce blog

samedi 5 février 2011

Ange gardien MEHIEL du 5 au 9 février



L'ange gardien MEHIEL dépend de l'Archange MICHAEL.
C'est un Ange très puissant pour vivre une vie intense et féconde.
Méhiel est un ange très inspirant, surtout dans le domaine de l'écriture, l'édition (imprimerie), et tout ce qui demande de l'imagination et de la créativité.

C'est l'Ange Gardien des écrivains, des romanciers, des acteurs, des imprimeurs.

La logique et la raison deviennent évidentes et faciles, lorsqu'on s'adresse à cet ange, ainsi que dans les professions touchant aux médias, à la communication, même le théâtre, la musique et la télévision.

L'ange gardien MEHIEL protège spécialement contre les tromperies, les mensonges, les complots, les fausses informations, les duperies, l'adultère, la fausseté, les calomnies destructrices, les escroqueries.
Il aide à voir la réalité telle qu'elle est, ainsi que la vérité.
Il nous inspire des exemples, des images, afin que nous puissions facilement transmettre aux autres les éternelles vérités.

Invoquez-le avant de conclure un contrat, si vous n'avez pas pleinement confiance dans votre interlocuteur, MEHIEL vous guidera.

Prière à l'Ange MEHIEL :

Ange MEHIEL, donne-moi l'aide nécessaire pour bien utiliser les dons 
et les pouvoirs que tu m'accordes, afin d'enseigner aux autres tes 
belles vérités, par mes écrits et par mes paroles.

Ce n'est pas facile, mais si tu me prêtes ton secours et ton inspiration,
 je pourrai mener ma tâche à bien.

Que l'immense amour que tu as dans ton coeur arrive jusqu'au mien 
par le canal de cette prière que je t'adresse.

Permets qu'avec ton aide, nous puissions vivifier tous ceux qui dorment.

Eclaire ma conscience pour me faire agir toujours dans le bon sens de la vie, 
celui de l'Amour, car j'aimerais transmettre à mes frères 
la beauté de ton univers.

Ainsi soit-il



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...