Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mars 2011

Ange gardien MUMIAH, du 17 au 21 mars


L'Ange Gardien MUMIAH, ange féminin, est l'Ange de la réincarnation et de la renaissance, des bonnes opportunités, des changements, du renouveau.

On le prie quand on doit tout recommencer, après avoir réglé une situation difficile ou devenue inutile.
MUMIAH nous aide à affronter l'inconnu, l'avenir, et planter les nouveaux jalons de quelque chose de mieux, de meilleur.

Toute nouvelle expérience sera menée à bien, que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel, familial ou dans notre santé. MUMIAH vous mènera droit au but !

Nos actions iront droit au but, et avec succès. Des guérisons merveilleuses se produiront, dans notre corps et dans notre âme.

Les personnes qui travaillent proche de la nature comprendront mieux ses secrets (herboristes, naturopathes, etc.)

MUMIAH est un ange très puissant, ses protégés accompliront tout avec intensité, exprimeront leurs valeurs avec conviction.

Invoquez MUMIAH pour vous libérer du passé, définir de nouveaux objectifs, vous sortir du désespoir, de l'envie de mourir, pour vous consoler d'avoir perdu un être cher, un emploi, quelque chose qui vous tenait à coeur.

Prière à l'Ange MUMIAH :

Ange MUMIAH, ange du changement et du renouveau, 
aide-moi à tout recommencer et à renouveler tout ce 
qui n'est pas en harmonie avec toi dans ma vie.

Fais renaître en moi l'espoir et la confiance, 
pour que je puisse m'ouvrir de plus en plus au monde, 

et que puisse être pour les autres, 
ton messager porteur de santé, de longue et heureuse vie.

Je ne veux pas rester enfermé, car la vie est mouvement permanent.

Que ta lumière éclaire mon chemin vers la plénitude.

Amen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...