Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2011

Ange gardien VEHUIAH, du 21 au 25 mars



VEHUIAH est l'Ange de l'AMOUR et de la SAGESSE !

Il accorde le succès à toute nouvelle création, fait réussir les examens, les concours, les demandes d'emplois.

Il accorde l'énergie de guérison et le courage de se soigner, de sortir de la maladie et de la dépression.

Il donne audace, courage et initiative, aide à réaliser et à transformer.

Ses protégés peuvent réussir tout ce qu'ils entreprennent. VEHUIAH veille aussi que la personne soit aimée, comme s'il s'agissait d'un premier amour.

Donne des solutions aux problèmes difficiles, fait se produire les circonstances bénéfiques pour que votre projet réussisse, à condition toutefois que ce soit bon pour vous et pour le bien de tous.
Vous serez un leader.

Protection contre la colère, l'étourderie, vous empêche de foncer sans réfléchir.

Vous protège, en les faisant disparaître de votre entourage, les personnes arrogantes, despotiques, dictatoriales.

Invoquez-le lorsque vous vacillez dans votre volonté, quand vous ne savez pas quelle décision prendre, quel chemin est le meilleur pour vous, VEHUIAH vous sortira de cette impasse.


Prière à l'Ange VEHUIAH

Ange VEHUIAH, fais qu'en moi tes pouvoirs s'enracinent.
Toi qui es exalté et au-dessus de toute chose, fais que je
sois le héros qui fait avancer les humains.
Fais pénétrer en moi ton énergie si puissante, avec laquelle on peut faire des miracles ! 
Fais que ma volonté soit forte, et au service du Bien.
Libère-moi de la turbulence, de la colère, en moi et autour de moi,
Sois l'alchimiste et je serai le creuset,
Sois le forgeron et je serai l'enclume.
Permets-moi de manifester tes dons au travers de mes actes.
Donne-moi la conviction qu'avec toi, tout est possible, 
car rien n'est impossible aux volontés fortes et décidées.

Amen

BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...