Rechercher dans ce blog

samedi 26 mars 2011

Ange JELIEL (26-30 mars)


L'ange JELIEL règne du 26 au 30 mars. Il fait rencontrer le partenaire idéal, aide à rétablir la paix et l'harmonie au foyer et entre les couples. Rétablit la fidélité des proches et la tranquillité des relations. Protège contre les divorces non désirés, les désaccords, les séparations et l'égoïsme.

Accorde la solidité, la tranquillité paisible, la fécondité.

Donne la possibilité de concrétiser les projets. Annule tout conflit et tout litige ou querelle. Aide au désintéressement, l'altruisme et l'amour du prochain. Capacité de persuasion. Médiateur, il aide aux réconciliations.
Invoquez-le lorsque vous vous sentez déçu des circonstances, lorsqu'un conflit apparaît de façon soudaine ou qu'un manque d'amour vous fait croire que tout est perdu. JELIEL vous aidera à renouveler et rétablir la confiance en vous-même.

JELIEL fait réussir les activités concernant le bâtiment (projet de construction), l'immobilier, les textiles et l'agriculture (création d'entreprise dans ces domaines), la police, l'administration locale et la diplomatie.

Prière

JELIEL, ange du Secours, donne-moi aide et assistance pour que je puisse éloigner la confusion et faire régner la clarté dans mon couple et dans mon foyer.

Fais que je garde toujours mes pensées droites et propres, claires et sans déviations. Fais que mes projets réussissent car ils sont utiles, bons et profitables et jamais en contradiction avec la bonté Divine.

Fais que la voix qui jaillit du fond de ma conscience dirige ma vie et la maîtrise, afin que ma raison domine mes instincts.

Accorde-moi ta grâce et ta lumière, afin que partout et toujours, je sois utile à moi-même et aux autres. Je veux être celui qui, grâce à ce que tu m'inspires, donne toujours un conseil utile, constructif et désintéressé.

Fais que mon coeur resplendisse d'amour, de bonté et de générosité.



Amen



Pour attirer dans votre vie le conjoint idéal pour vous, lisez l'article dans la catégorie "Programmations à l'Univers"(conjoint, amour), sur mon blog OPTION BONHEUR
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...