Rechercher dans ce blog

vendredi 20 mai 2011

Ange IEZALEL du 20 au 26 mai


IEZALEL, qui règne entre le 20 et le 26 mai, est l'Ange à invoquer pour la fidélité, le désir d'union, que ce soit en couple, en amitié ou dans le domaine professionnel.
IEZALEL nous aide aussi à unifier notre personnalité féminine et masculine, tout comme ce qui est inférieur et supérieur, afin d'être en harmonie avec nous-même et bien centré entre l'énergie terrestre et céleste.
Les protégés de l'ange IEZALEL seront des réunificateurs, des chefs d'équipe ou de société, ils sauront souder une famille, un groupe, un peuple.
Protection spéciale contre : l'infidélité, la perte de mémoire, les passions excessives et destructrices. Aide à aplanir les difficultés conjugales, réunit les conjoints séparés (si c'est bon pour eux.)
Rapproche ceux qui se sont éloignés, évite le mensonge et les erreurs.

Invoquez-le lorsque vous aurez besoin d'un appui, ou tout simplement en cas de manque d'affection, d'amour et de tendresse.

Prière à IEZALEL (ange masculin, comme tous ceux dont le nom finit par EL)

Ange IEZALEL, fais que je sois fidèle à mes engagements.

Remplis-moi de grâce et de clarté, ne me permets pas de me tromper.

Eloigne-moi de tout ce qui est superflu, insignifiant, dérisoire. 

Fais que mon imagination ne soit pas maîtresse de ma vie. 

Fais que mes désirs acceptent les commandements de mon esprit.

Eveille mon intérêt pour tout ce qui est éternel, durable.

Uni à toi, je suis libre et heureux.

Ecoute-moi !

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...