Rechercher dans ce blog

lundi 16 mai 2011

Ange gardien HAHAIAH (16-20 mai)


L'ange gardien HAHAIAH

Hahaiah est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 16 et le 20 mai. Même si vous n'êtes pas nés à ces dates, cet Ange peut vous aider dans diverses situations difficiles, voir ci-dessous.

Si vous êtes nés à ces dates, votre Ange Gardien Hahaiah vous apporte discrétion, bonne humeur, diplomatie et charisme, la possibilité de bien interpréter les rêves, de comprendre les mystères de votre vie et de celle d'autrui.

Il vous donne une solide cuirasse contre l'adversité.

La personne sera inspirée, orientée vers des situations lumineuses.

Cet ange porte le titre d'Ange-Refuge pour retrouver le calme, méditations, intériorisations, harmonie intérieure.

Transforme en harmonie les tendances intérieures destructrices. Dissout aussi l'agressivité.

On peut l'invoquer pour toutes situations mal engagées, comme protection contre l'agressivité, l'isolement, l'abus de confiance, les mauvais rêves.

Protection aussi contre toute négativité, et pour éviter la confusion entre désir et réalité, rêves impossibles et réalité.

Invoquez-le aussi quand vous êtes en colère à cause de mensonges, ou calomnies, ou pour vous défaire de la haine et de la rancune.

PRIERE :

Ange Hahaiah, fais que je sois pour mon entourage,
celui qui apporte la paix et le calme aux âmes troublées.
Je veux jouer le rôle du bon intermédiaire, jamais celui de dirigeant solitaire.
Réveille ma vie et anime la beauté en moi et autour de moi.
Tu comprends qui je suis et ce que je demande !
Aide-moi, sois mon allié dans tout ce que j'entreprends.
Fais que j'avance avec confiance, motive mes pas
et illumine mon coeur !



Si ces prières vous inspirent et vous font du bien, vous pouvez les réciter tout au long de l'année, durant les 5 jours dévolus à chaque Ange, ainsi, tous les domaines seront évoqués, et l'aide des Anges sera présente autour de vous en permanence dans tous les domaines de votre vie.
 BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...