Rechercher dans ce blog

mardi 12 juillet 2011

Ange gardien HAHEUIAH (19-23 juillet)



L'ange gardien HAHEUIAH

C'est l'ange des personnes nées entre le 19 et le 23 juillet, Haheuiah, ange féminin.

Même si vous n'êtes pas né à cette date, cet Ange pourra vous aider dans les difficultés suivantes :

Cet Ange Gardien accorde protection aux éxilés, aux fugitifs, aux marginaux, aux prisonniers. Il porte le titre d'"Ange de Bonté". Il bloque le mal et vous protège des malfaiteurs, voleurs, etc.

Il aide à retourner au Pays d'Origine.

Ses protégés ont souvent le don de soigner, et de redonner le moral à ceux qui l'ont perdu.

Il aide à comprendre le sens des difficultés et des épreuves.

Dissipe le désir de vengeance, l'instabilité, l'incohérence, l'égarement. Protège aussi contre un entourage nuisible ou lorsqu'on est victime d'un excès de rigidité judiciaire.

Invoquez-le principalement quand vous perdez espoir, lorsque vous recherchez la sincérité. Parlez-lui et dites-lui ce que vous n'osez dire à personne.

Prière :

Ange Haheuiah, ma vie me semble parfois difficile,

mais c'est vers ta bonté angélique que je plonge les bras ouverts, parce je sais que ton rayonnement aidera ma volonté. 

Sans toi, je risque de me perdre en chemin, 
sois mon Guide, 
mon Instructeur. 

Prends moi sous ta surveillance et 
conduis-moi à des situations lumineuses, sans soubresauts, pour que mes pensées soient claires et que je puisse me comprendre. Je veux être utile à moi-même et à mon prochain. 

MERCI !



Si ces prières vous inspirent et vous font du bien, vous pouvez les réciter tout au long de l'année, durant les 5 jours dévolus à chaque Ange, ainsi, tous les domaines seront évoqués, et l'aide des Anges sera présente autour de vous en permanence dans tous les domaines de votre vie.

Image : images-blogs-Dexter
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...