Rechercher dans ce blog

jeudi 14 juillet 2011

Ange gardien SEHEIAH (8-13 août )


Ange gardien du 8 au 13 août, protège des incendies, des chutes, des ruines, la foudre, les accidents, l'effondrement d'immeubles, de ponts et d'autres édifices, ainsi que des maladies.

Ange de la longévité, d'une longue et heureuse vie en bonne santé, ainsi que des guérisons rapides.

Protège aussi contre la paralysie, l'imprudence, aide les personnes écervelées et tête-en-l'air.

Vous pouvez l'invoquer quand vous ne vous sentez pas en sécurité, quand le futur vous fait peur, pour calmer votre anxiété, ou une douleur physique. La prière peut aussi débloquer une situation qui stagne.

Si vous devez, ou un de vos proches, entreprendre un long voyage, ou que vous craignez une catastrophe, vous pouvez demander protection, de manière préventive, à Séhéiah, pour les trajets en avion, en bateau, voiture ou train, quel que soit le moyen de locomotion.

Prière 

Ange Séhéiah, viens m'aider maintenant ! Aide-moi à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur pour apprendre la sagesse ne soit plus nécessaire. 

Illumine mon âme pour que je comprenne le sens de la vie. 

Dégage-moi de mon karma et remplis ma conscience de lumière bleue afin que je sois, 
pour moi et mes proches une source de lumière généreuse, joyeuse et inépuisable.
Libère-moi de mon passé, protège-moi en toutes circonstances 
et fais-moi l'associé de ton oeuvre divine. 

Amen 

BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...