Rechercher dans ce blog

jeudi 21 juillet 2011

Ange gardien LEHAHIAH du 8 au 12 septembre


L'ange gardien LEHAHIAH aime ceux qui travaillent dur, avec dévouement et respect pour leurs supérieurs et la cause qu'ils servent. Il accorde la sécurité de l'emploi et l'avancement. Même si vous n'êtes pas nés à ces dates, vous pouvez demander de l'aide à l'ange gardien Léhaiah, dans les situations suivantes :

Besoin de reconnaissance et de la confiance de vos supérieurs. Favorise le respect de votre travail et l'avancement, surtout lorsque votre chef obtient lui-même des promotions, vous montez en grade avec lui.
Vous réussirez et vous serez largement considéré et récompensé.

Léhaiah apaise aussi la colère, la vôtre comme celle de quelqu'un de votre entourage. Vous recevrez de l'aide lorsque vous sentez monter en vous des sentiments négatifs comme la malveillance, la haine, la rancune, l'énervement.

Quand tout bouillonne en vous : invoquez Léhaiah, qui est un ange féminin (comme tous les anges dont le nom se termine par AH...)

Prière

Ange Lehaiah, libère mon coeur de tout ce qui me préoccupe afin que mon coeur puisse aimer.
Donne-moi des bonnes causes à servir, des supérieurs aux vastes horizons et reconnaissants, afin que je puisse leur apporter mon aide efficace et fidèle.
Apprends-moi à combiner les extrêmes : l'eau avec le feu, l'air avec la terre,
Que les titres de gloire et les lauriers me gardent modeste. Oriente-moi vers des situations où puissent briller mes capacités et mes compétences.
Fais qu'avec ma voix et mon comportement, je puisse apaiser la colère.
Fais que je sois généreux et dévoué, que ma raison et mon coeur
cohabitent en parfaite harmonie, ainsi que mes paroles et mes actes.
Je veux transmettre à mes frères cette paix et cette volonté que tu as mises en moi.
Que je puisse exprimer la générosité et la bonté et que je sois toujours capable 
de créer l'harmonie plutôt que la discorde.

Amen
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...