Rechercher dans ce blog

mercredi 20 juillet 2011

Ange gardien YEHUIAH, du 3 au 7 septembre



L'ange gardien qui aide les personnes submergées de travail et renforce la volonté. YEHUIAH, du 3 au 7 septembre peut vous aider dans les domaines suivants :

Agressivité, désobéissance, aide à maîtriser les mauvaises pulsions, les perversités, à sortir des ténèbres.

L'ange gardien YEHUIAH protège et développe ce qu'il y a de plus élevé en nous, et nous aide à évoluer spirituellement et mentalement, et progresser vers un idéal supérieur, en cessant la conquête de l'inutile.

Permet de nous éloigner des machinations, des confrontations et manipulations.
Ramène les marginalisés vers la société, stoppe les conflits et les trahisons.

Renforce notre volonté et notre fermeté, surtout pour rester fidèle à un idéal.
Combat la vanité. Aide à aller jusqu'au bout quand nous sommes débordés de travail.

Prière à l'ange Yéhuiah

Yéhuiah mon ange bien-aimé,
si je suis dans les ténèbres et la perversité, 
veille que j'y apprenne la
leçon que je dois sans dépasser les bornes. 
Fais que ce passage dans les ténèbres 
ne soit qu'un entracte, un épisode dans mon existence 
et que je retourne
très vite dans la Lumière. 
Donne-moi le courage de tout partager avec mes frères :
tout ce que je possède, mes biens, mes connaissances, mes valeurs.

Que j'abandonne l'AVOIR pour l'ETRE.

Je désire être une pièce essentielle de ton Univers

Amen
BLOG PROTEGE PAR Copyright

2 commentaires:

  1. Abadonner l'avoir pour l'être... quelle belle prière !
    Bon après-midi Josette avec mes amitiés !
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  2. toujours intéressant ces prières;
    me voilà de retour après un séjour à Pyla sur Mer;
    bon wk, muxu

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...