"Seule une attitude intérieure d’humilité et de respect vous permettra d’obtenir des réalisations spirituelles.
Si vous demandez aux entités célestes de venir satisfaire vos désirs et vos convoitises, vous vous retranchez du courant ascendant qui, à travers les hiérarchies angéliques, vous relie à Dieu.
C’est vous qui devez servir les êtres supérieurs, les Anges, les Archanges, la Divinité, car c’est l’ordre naturel des choses.
C’est vous qui devez servir les êtres supérieurs, les Anges, les Archanges, la Divinité, car c’est l’ordre naturel des choses.
Partout il existe un sommet et une base, une tête et une queue, et c’est la queue qui doit suivre la tête, non le contraire.
Quand vous vous adressez au Ciel, demandez-lui de vous prendre à son service et non de descendre vous servir.
Vous direz : « Mais les rayons du soleil et des étoiles viennent jusqu’à nous, et les Anges descendent aussi pour nous visiter. »
Bien sûr, mais seuls ceux qui acceptent intérieurement l’ordre cosmique bénéficient de leur passage.
De la même façon les Anges traversent l’espace en répandant leurs bénédictions, mais seuls les reçoivent ceux qui reconnaissent la véritable hiérarchie."
Oraam Michaël Aivanhov
Et de quel façon servir ces êtres supérieurs ? En leur adressant des prières ?
RépondreSupprimerBonne journée Josette et bisous étoilés
pour moi il n'y a pas d'etres suoerieurs ce seait un danger pour le monde c'est dans notre conscience individuelle que l'on doit s'interroger ...... au dela de nos differences et de nos croyances c'est peut-etre cela d'etre humain...... heureusement que les personnes savent faire le discernement ils pensent avec leur coeur cela allége l'esprit quand la tete est lourde...... il y a des pauvres gens qui savent hélas que leur vie ne changera pas mais ils continuent leur chemin sans chaudron magique...... avec beaucoup de courage et d'humilité........c'est le coeur de l'humanité
RépondreSupprimeril restera toujours du mystère....!!!!!! et pour les gens justes et bons, sincères et aimants, vivre avec des sens aussi simples que forts, est leur base, leur soi ..... le reste est comme avec la nature, des moments de contemplation ...
RépondreSupprimerest-ce que l élévation spirituelle est contraire aux préceptes de l'eglise catholique? n'est-ce pas de l’exotérisme?
RépondreSupprimer