Rechercher dans ce blog

dimanche 4 septembre 2011

Quoi que tu fasses....




Quoi que tu fasses,
Il y aura toujours
Des gens pour décrier,
D’autres pour admirer.

Reste TOI-MEME 
A la rencontre 
De TA vérité, de TA vie.

Tu l’honoreras
Aujourd’hui, en toi. 

Père André Marie.



Si vous aimez les textes du Père André-Marie, vous pouvez en lire d'autres dans la catégorie "Citations du Père André-Marie", et de magnifiques textes de réconfort et réflexions sur la mort, sur mon blog Espace-Deuil Réconfort dans la catégorie "Père André Marie"

4 commentaires:

  1. Oui, je suis d'accord, il faut rester soi-même. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde alors pourquoi changer ?
    Bon dimanche et mes amitiés étoilées !

    RépondreSupprimer
  2. il est absurde dit la raison il est ce qu'il est dit l'amour il est une calamité dit le calcul il n'est rien que de la peine et de l'angoisse il est desespérant dit l'intelligence il est ce qu'il est dit l'amour il est ridicule dit l'orgueil il est étourdi dit la prudence il est impossible dit l'expérience il est ce qu'il est dit l'amour Erich Fried

    RépondreSupprimer
  3. Spiritualité Sagesse8 septembre 2011 à 22:37

    Excellente cette citation d'Erich Fried. Je ne la connaissais pas mais je la trouve très juste! Merci pour tous vos partages, ça me fait très plaisir ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. on a tous nos qualités et nos défauts,tant que l'on respecte l'autre!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...