Rechercher dans ce blog

mercredi 14 septembre 2011

Ce que je veux dire...



Entre CE QUE JE PENSE,
CE QUE JE VEUX DIRE ,
CE QUE JE CROIS DIRE,
et CE QUE JE DIS...

et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,
CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,
CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,
ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de
NE PAS S'ENTENDRE. 

Bernard Werber


3 commentaires:

  1. C'est bien dit et tellement vrai !
    Merci pour cet article...
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous étoilés Josette

    RépondreSupprimer
  2. c'est difficile et compliqué car nous avons tous des perceptions différentes chacun à son "canal de communication ou d'interprétation " selon sa sensibilité et son histoire..... une peinture ou écouter une musique ne seront pas perçus de la meme façon et pourquoi pas...... permettre à chacun d'etre ecouté dans sa différence et une liberté qu'on s'accorde à soi et aux autres

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai.....
    BISOUS DE VENDREDI
    bon wk

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...