Rechercher dans ce blog

jeudi 15 septembre 2011

La routine



"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... 

Elle est mortelle." 




Paulo Coelho

2 commentaires:

  1. la routine pour moi c'est le plat du jour à mon quotidien parfois dans les jours fastes je m'accorde une petite entrée et quelquefois un gros dessert pour ne pas rester sur ma faim... le tout c'est de bien digerer le trop plein ou le pas assez et finir par une petite eau de vie c'est pas mal pour se rapprocher du ciel et des étoiles.......

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette citation ! C'est tellement vrai que la routine est mortelle !!!
    Bisous étoilés et bonne journée

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...