Rechercher dans ce blog

lundi 10 octobre 2011

Programmation à l'Univers pour régler les problèmes émotionnels



Les programmations à l'Univers sont des affirmations, des pensées-énergies positives qui vous aident à réaliser vos voeux, vos objectifs.

Elles sont tirées du livre de Daniel Sévigny "PENSEZ, GEREZ, GAGNEZ !" et sont très efficaces si vous y mettez votre coeur et la foi dans sa réalisation. La programmation doit être pour le bien de tous et dans une intention louable. Seule la vérité du coeur touche la volonté divine.

Je vous en donnerai plusieurs, pour attirer l'homme idéal dans votre vie, se remettre d'une rupture, améliorer sa santé, trouver un emploi, abandonner une mauvaise habitude, corriger un trait de caractère, pardonner, surmonter un obstacle, réussir ses études ou dans ses affaires, attirer le succès, arrêter de fumer ou de manger compulsivement, etc.

Pour faire une programmation à l'Univers (l'Univers est pris ici dans le sens de "puissance supérieure"), il faut faire bien attention à ce que l'on écrit car l'Univers ne pense pas, et ne réfléchit pas...si vous demandez par exemple une place de parc, il peut vous montrer une place de parc.....pour vélo alors que vous êtes en voiture.

Toujours écrire de votre main (car c'est votre énergie qui passe)au positif, et pas de "NE.....PAS".

Répétez 3x par jour, sans changer un seul mot, pendant 21 jours.

Si vous vous trompez, dites simplement "j'annule" et recommencez.

Cette formule est une pensée-énergie positive que vous devez répéter en ressentant vraiment votre désir sincère.


Pour pardonner à quelqu'un qui nous a fait du mal :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc.

Je décide maintenant de pardonner à X (nom de la personne). J'oublie ___________ (nommer la situation). Je suis maintenant libéré des angoisses de la rancune. Je lui offre mon (indifférence, amitié, sollicitude, etc...ce que vous désirez.)

Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles, que ce soit fait de façon immédiate et parfaite selon le plan divin, merci.


Pour améliorer le caractère d'une personne de notre entourage :

Univers Infini, couvre X (la personne qui a un caractère difficile) de ton dôme blanc. Son caractère s'assouplit, ses relations avec .....(ses amis, ses parents, ses collègues, moi-même, etc...) sont de plus en plus harmonieuses. Il est calme, serein, détendu...(ou autre qualité qui lui fait défaut...)
Supprime le négatif....

Pour guérir du sentiment de n'avoir pas été aimé par ses parents durant son enfance :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc...Je pardonne à ma père ( ou à mon père) la façon dont elle/il m'a aimé, car c'était la seule façon possible pour elle/lui à ce moment-là. J'accepte ses limites et j'accepte le vide d'amour de mon enfance. Je lui offre mon amour inconditionnel.

Supprime le négatif...

Pour pardonner l'abandon à ses parents (ou parents biologiques) :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc...Je pardonne à ma mère (biologique) de m'avoir abandonné et j'accepte que ses raisons m'échappent. Je guéris mon âme des plaies du passé. J'accepte le vide d'amour de mon enfance et je remercie ma mère de m'avoir donné la vie.
Supprime...

Pour accepter plus facilement une rupture, divorce, séparation :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc.
J'élimine tout le ressentiment qui s'est refoulé en-dedans de moi au fil des années de notre union. Je suis maintenant libérée du passé, je suis comblée. J'accepte la situation et je choisis, pour ma paix intérieure, de lui pardonner. Je lui offre mon amitié (ou mon indifférence si vous ne vous sentez pas encore prêt pour l'amitié. )

Supprime le négatif....

Sentiment de rejet après une rupture amoureuse :

Univers Infini, couvre-moi....
Je pardonne à X pour sa décision de rompre. J'élimine tout ressentiment causé par cette déception amoureuse. Je choisis d'accepter la situation, pour ma paix intérieure, pour ma santé psychique et physique. Je retrouve l'harmonie et la sérénité. Je m'aime, je me sens en paix, et j'ai conscience de ma valeur.

Supprime le négatif.....

Peur d'aimer, peur de s'engager :

Univers Infini, couvre-moi....J'élimine mes peurs d'aimer et de m'engager. Je choisis de faire confiance à l'amour, à la vie. Je suis consciente que ces peurs viennent de mon passé. J'ouvre mon coeur, je me laisse aller et je fais confiance à mon nouveau partenaire de vie. Je guéris mon âme des plaies du passé et j'accepte le bonheur, j'accepte d'être heureux (heureuse).

Supprime le négatif....
BLOG PROTEGE PAR Copyright
Autres PROGRAMMATIONS A L'UNIVERS à l'Univers (amour, enfants, travail, santé, etc.), dans la catégorie "DEMANDEZ A L'UNIVERS"sur ce blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...