Rechercher dans ce blog

lundi 10 octobre 2011

Programmations à l'Univers pour la santé et les dépendances


Les programmations à l'Univers sont des affirmations, des pensées-énergies positives qui vous aident à réaliser vos voeux, vos objectifs.

Elles sont tirées du livre de Daniel Sévigny "PENSEZ, GEREZ, GAGNEZ !" et sont très efficaces si vous y mettez votre coeur et la foi dans sa réalisation. La programmation doit être pour le bien de tous et dans une intention louable. Seule la vérité du coeur touche la volonté divine.

Pour faire une programmation à l'Univers (l'Univers est pris ici dans le sens de "puissance supérieure"), il faut faire bien attention à ce que l'on écrit car l'Univers ne pense pas, et ne réfléchit pas...si vous demandez par exemple une place de parc, il peut vous montrer une place de parc.....pour vélo alors que vous êtes en voiture.

Toujours écrire de votre main (car c'est votre énergie qui passe)au positif, et pas de "NE.....PAS".

Répétez 3x par jour, sans changer un seul mot, pendant 21 jours.

Si vous vous trompez, dites simplement "j'annule" et recommencez.

Cette formule est une pensée-énergie positive que vous devez répéter en ressentant vraiment votre désir sincère.

Voici d'autres exemples pour des problèmes physiques :

Pour retrouver la santé :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc. Donne-moi le calme et la compréhension devant les situations stressantes. Ainsi, j'élimine le stress et toutes mes douleurs disparaissent. Je ressens mon corps comme neuf, souple, léger, détendu et en harmonie. Tous mes organes et toutes mes cellules se régénèrent fonctionnent de mieux en mieux et en synergie. Je suis heureuse de vivre et me réconcilie avec mon corps tout entier.

Supprime le négatif....

Santé, allergies, rhume des foins, système immunitaire :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc, Je suis en parfaite santé. La cause de mon rhume des foins est éliminée. Mon système immunitaire réagit de façon appropriée et idéale aux microbes et aux virus. Mes poumons filtrent facilement et avec succès l'air que je respire. Mon corps accepte de mieux en mieux tous la nourriture que je consomme,

Supprime le négatif.....

Pour un meilleur sommeil et contre l insomnie :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc. Je m'endors d'un sommeil profond et réparateur afin de mieux régénérer mon corps et mon esprit. Je dors bien et me repose calmement. Je récupère. A mon réveil, je suis en forme et je déborde d'énergie et de bonne humeur.

Supprime le négatif....

Abandon de la cigarette (ou de drogue, jeu, ou autre dépendance ou addiction ) :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc. Elimine en moi le besoin de nicotine (de drogue, de jeu L'habitude de fumer (me droguer, jouer compulsivement) diminue de jour en jour et je cesse rapidement de fumer (de me droguer, jouer). Mes poumons sont libres et purs, je retrouve le souffle, la liberté et la santé. Je suis capable de résister.

Supprime le négatif...

Placez à différents endroits stratégiques (frigo, miroir, tableau de bord de la voiture, etc. LA DATE définitive de la programmation (21 jours). Votre subconscient enregistrera cette date chaque fois que vous la regarderez.

Se débarrasser des besoins compulsifs de nourriture, de chocolat, de "malbouffe" :

Univers Infini, couvre-moi de ton dôme blanc. Je suis capable de résister à mes besoins compulsifs de nourriture, de chocolat, de bonbons, de junk food (à choix, ou tout, c'est selon..!). A partir de maintenant, je suis attirée uniquement par des aliments qui me gardent belle et en bonne santé. Mon corps s'allège, je me sens bien et comblée. Je me discipline facilement et me réjouis des résultats.


Supprime le négatif....
BLOG PROTEGE PAR Copyright
Autres PROGRAMMATIONS A L'UNIVERS à l'Univers (amour, enfants, travail, santé, etc.), dans la catégorie "DEMANDEZ A L'UNIVERS"sur ce blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...