Rechercher dans ce blog

jeudi 8 décembre 2011

Ange gardien IMAMIAH (8-12 décembre)


IMAMIAH est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 décembre.

Même si vous n'êtes pas nés à cette date, Imamiah peut vous aider .

Cet Ange sert pour détruire le pouvoir de nos ennemis, et il suggère aux prisonniers les moyens d'obtenir leur liberté. Cela concerne d'abord notre nature intérieure: notre ennemi est notre volonté négative, nos désirs pervers. Cet Ange nous libère de cette servitude, en nous donnant les moyens de nous rendre libres; c'est-à-dire qu'il purifie nos espaces intérieurs (si nous le lui demandons).

Il expulse nos mauvaises passions pour y placer de beaux et bons sentiments. La personne réalisera toute sorte de travaux, très facilement (Mars est le travail, et Vénus, la facilité et la douceur.

L'Ange facilitera l'extériorisation de ces forces, et la personne réussira pleinement sa vie sociale, lorsqu'elle s'occupera de la protection des prisonniers, ou du soutien de ceux qui traversent des moments pénibles.

Cet Ange sera votre grand libérateur à tous les niveaux, sur toutes les questions ou situations qui vous oppressent. Il vous encouragera à voyager.

Protection spéciale contre : vie affective instable et tumultueuse. Compétition amoureuse. Relations passionnelles, violentes, querelles, bagarres. Emotivité excessive. Méchanceté, entêtement. Destin difficile.

Invoquez-le principalement pour liquider les dettes du passé (physiques ou morales). Ou si vous souhaitez vous disculper de certaines erreurs, ou vous faire pardonner certaines fautes.

Prière :

Ange Imamiah, Ta puissance est immense !
Fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas partie de leur monde.
Dis-leur que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité "matérielle".
Libère-moi, Ange Imamiah, des engagements et responsabilités de mon passé. Aide-moi à monter vers le Haut,
car je travaille déjà ici dans ce Monde, poussé par tes dons et par les pouvoirs que tu m'accordes.
Place dans mon coeur ta lumière. Plante en moi la graine de l'Amour, je m'engage à déployer l'arbre.
Je veux construire, pour moi et pour mes proches (et pour tous) un nouveau Paradis.
Illumine-moi afin que je puisse réussir pleinement.

Si ces prières vous inspirent et vous font du bien, vous pouvez les réciter tout au long de l'année, durant les 5 jours dévolus à chaque Ange, ainsi, tous les domaines seront évoqués, et l'aide des Anges sera présente autour de vous en permanence dans tous les domaines de votre vie.
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...