RECHERCHEZ un ange, une prière

Citation sur l'évolution




"Plus on prend de la hauteur, 

plus on voit loin." 


Proverbe chinois


On pourrait dire aussi : plus on monte, moins il y a de monde...
Lorsqu'on évolue, lorsqu'on s'élève, on rencontre d'autres personnes, en harmonie vibratoire avec la nôtre. On voit plus loin que le bout de son nez, on a une vision plus panoramique de notre vie...on se dit "si ceci m'arrive, qu'est-ce que je dois comprendre, qu'est-ce que je suis sensé apprendre, qu'est-ce que je dois découvrir sur moi et changer pour évoluer et grandir ?

Josette Sauthier
       


Copié-collé interdit. Pourquoi ?

Ces réflexions sont pour vous aider, et sont le fruit de mes expériences professionnelles et personnelles. C'est pourquoi je demande de le respecter, de les lire et de vous inspirer, ici sur ce site, et ne pas les diffuser à tout venant. Priorité à mes lecteurs fidèles, à mes abonnés, prenez ceci comme un cadeau !
Merci de votre compréhension.

4 commentaires:

  1. C'est aussi comme cela que je le "visualise" ce chemin vers Soi ... Comme une ascension avec en route des expériences et des "choses" dont il faut tirer les leçons, et souvent ce défaire, cela se fait à très petit pas au départ, parfois même nous reculons, et ensuite cela devient en "grandissant" plus facile ...
    Et je confirme en effet au fils de notre cheminement nous rencontrons les gens qui nous "ressemblent" et avec qui nous pouvons partager nos expériences de Vie et surtout mieux comprendre ce qui nous arrivent ...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ton point de vue est juste. Par contre (pour ma part en tout cas, je ne me pose pas la question sur le moment mais après coup, je me rends compte que ce qui est arrivé était nécessaire à mon évolution.
    Bisous étoilés Josette !

    RépondreSupprimer
  3. Ben heu ces derniers temps j'avais tendance à revoir le monde du sous-sol, alors hop hop hop je remonte, je lache du lest et puis je verrais bien...mieux!
    BIsous m'dame Josette

    RépondreSupprimer
  4. Éric Martineau1 mars 2012 à 22:14

    Pour ma part, là ou je suis rendus dans mon évolution... Je confirme que bien peu de monde ci trouve. (Malheureusement) Tous ça ma apporter et continue de m'apporter, mais quel travail sur soi est nécessaire pour y accéder... Émotionnelle, familiale, etc . sur toutes nos facettes bref ! Et souvent là ou ont s'y attend le moin et là ou ça fait le plus mal. Mais tous ceci pour parvenir à l'harmonie intérieur.
    Et croyez moi plus vous montez moin vous ne voulez redescendre.Un peu comme arrêter de fumer... Une fois sevrez, ont ne veux plus y toucher, ni même la sentir !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.