Rechercher dans ce blog

dimanche 4 novembre 2012

A quoi servent les obstacles de la vie ?



Les obstacles que vous rencontrez dans la réalisation de votre haut idéal ne sont pas là pour vous décourager, mais pour vous inciter à donner aux humains des œuvres ou des exemples d’une valeur inestimable.

Qu’ils ne s'en rendent pas compte pour le moment, vous ne devez pas vous en préoccuper. 

Tout ce que vous vous efforcez de créer par l’amour et la lumière restera immortel, c’est la seule chose qui compte. 

Continuez à marcher, et vous sentirez que les difficultés agissent de façon bénéfique sur vous en renforçant votre caractère. 

Plus on essaie de vous brimer, de vous ligoter, plus vous devez chercher à devenir fort, plein d’espoir et d’une foi inébranlable. 

Tôt ou tard, non seulement ceux qui ont dressé des obstacles devant vous se rendront compte que vous étiez un être exceptionnel, mais vous entraînerez sur vos traces des milliers de personnes, vous ferez du bien partout."


Omraam Mikhaël Aïvanhov

1 commentaire:

  1. bonjour Josette,

    très vrai, je me réfère à votre page de la sagesse"
    "j'ai demandé la force, et la vie m'a donné des difficultés pour me rende forte", j'ai demandé la sagesse et la vie m'a donné des problèmes à résoudre"
    "je n'ai reçu de ce que j'ai demandé mais j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin"

    Relevons donc la tête, soyons fiers, regardons le présent, tenter de le prendre à coeur ouvert, tenter d'éviter tous ces poignards qui veulent vous transpercer le coeur pour faire flancher, le chemin est long
    chantal

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...