Rechercher dans ce blog

mercredi 3 avril 2013

Ange gardien ELEMIAH, du 5 au 9 avril


ELEMIAH est un ange de guérison et de réparation. On l'invoque pour sortir d'une mauvaise période d'échecs en tous genres, clore un cycle négatif. Toute préoccupation, tout tourment ou soucis peuvent disparaître avec l'aide de cet Ange, et nous pouvons sortir de cette mauvaise passe et commencer une période heureuse.

ELEMIAH évite les faillites et les revers de fortune, la négligence, les trahisons et les échecs. D'anciens adversaires pourront devenir des amis.

Protège pendant les voyages, aide à la concentration lorsque nous devons conduire de longues heures, calme l'anxiété et aide à bien s'exprimer.

Dans le domaine professionnel, ELEMIAH nous procure l'aisance économique et le succès dans nos entreprises, le pouvoir et la puissance, mais avec générosité et lucidité, et favorise les dons artistiques.
ELEMIAH est l'Ange Gardien des professions liées à l'automobile (atelier de mécanique, réparation, carrosserie, etc.)

Priez ELEMIAH lorsque vous vous sentez dominé par les autres, lorsque vous désirez accéder à un poste à responsabilités, pour acquérir une bonne renommée et en cas de pessimisme.

Prière à L'Ange ELEMIAH :

Ange ELEMIAH, protège-moi et ne permets pas que je m'avilisse
par une ambition excessive.
Fais-moi découvrir la source de ta Lumière et de ton Amour.
Ecarte les orages autour de moi, de mon corps et de mon âme,
afin que je puisse recevoir ta bénédiction dans ma
demeure intérieure.
Suis mes pas et ne fais pas tomber sur moi un lourd Karma.
Aide-moi à comprendre, savoir, et mon amour s'envolera vers toi, vers tous.
Accorde-moi prospérité, chance, joie, amour, bonté et félicité.
Merci

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...