Rechercher dans ce blog

mardi 9 avril 2013

Ange gardien MAHASIAH, du 10 au 15 avril


MAHASIAH, ange féminin, est l'Ange de la beauté intérieure, de la bienveillance et des réconciliations, pour faire la paix.
Protectrice de l'astrologie, de la Kabbale, de la vie dans l'Au-delà, des philosophies occultes, MAHASIAH développe le don d'apprendre, surtout les langues étrangères, et de bien réussir les examens, les concours.

On peut améliorer son caractère par la prière à cet Ange, décrypter et analyser nos rêves prémonitoires, améliorer notre vie spirituelle, comprendre "les signes" et les messages de l'Au-delà et du monde invisible, avoir une heureuse destinée et une longue et belle vie.

MAHASIAH nous donne aussi de la clarté et de la lucidité pour comprendre nos erreurs et nos mauvais choix, améliorer notre santé, savoir se contenter de plaisirs simples et à notre portée, aimer la nature et s'y plaire et apprécier une vie paisible, tranquille.

Prière à l'Ange MAHASIAH

Ange MAHASIAH, ange qui sauve,
ne permets pas que les vertus et les pouvoirs
que tu m'accordes deviennent des obstacles
à mon évolution. 
Renforce mon courage et ma détermination,
aide-moi à montrer les qualités
d'amour et de bonté que tu déposes dans mon coeur.
Aide-moi à dépasser les épreuves,
aide-moi à me réconcilier avec tous ceux qui ont
été mes compagnons de vie, dans cette vie et 
dans les précédentes.
Nettoie tous les recoins de mon âme.
Fais que mes idées soient toujours claires
et que mes actes soient toujours utiles.

Merci 

AMEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...