Rechercher dans ce blog

samedi 13 avril 2013

Prière pour vivre une belle grossesse dans la sérénité



Je vous remercie et vous glorifie,

Père très saint, Dieu Créateur,

parce que vous avez fait en moi de grandes choses

et qu'un enfant va naître de cet amour humain

que vous avez béni.


Jésus, veillez sur mon tout-petit, votre frère.


Qu'il soit notre joie sur la terre,

votre gloire dans l'éternité.


Esprit-Saint, couvrez-moi de votre ombre

pendant ces mois bénis de l'attente.


Et vous, Marie, reine des mères,

gardez mon enfant.


Mon bon Ange gardien, et vous, Ange gardien de mon tout-petit,

préservez-nous de tout accident.


Conduisez-nous tous les deux dans la vie.

Obtenez-nous la bénédiction de Dieu !

Amen.

Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...