Rechercher dans ce blog

vendredi 8 novembre 2013

Panneaux avec Anges et prières


Tout l'art d'être un ange réside dans le coeur


J'aimerai que le paradis soit équipé d'un téléphone pour entendre ta voix à nouveau.
Je pense à toi tous les jours, je pense à toi en silence.
Dieu t'a dans tes bras, moi je t'ai dans mon coeur.
Panneau pour un défunt.


Tu es un ange qui a perdu ses ailes, une âme qui brille telle un soleil.
Laisse-moi t'accompagner le long de ce chemin céleste.


Anges de l'espoir, panneau scintillant


Anges tristes : même les anges ont le droit d'être dans la peine.



Je veille pour que cet ange plane au-dessus de toi.

D'autres PANNEAUX AVEC PRIERES ici






Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...