RECHERCHEZ un ange, une prière

Panneaux avec Anges et prières


Tout l'art d'être un ange réside dans le coeur


J'aimerai que le paradis soit équipé d'un téléphone pour entendre ta voix à nouveau.
Je pense à toi tous les jours, je pense à toi en silence.
Dieu t'a dans tes bras, moi je t'ai dans mon coeur.
Panneau pour un défunt.


Tu es un ange qui a perdu ses ailes, une âme qui brille telle un soleil.
Laisse-moi t'accompagner le long de ce chemin céleste.


Anges de l'espoir, panneau scintillant


Anges tristes : même les anges ont le droit d'être dans la peine.



Je veille pour que cet ange plane au-dessus de toi.

D'autres PANNEAUX AVEC PRIERES ici






Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.