Rechercher dans ce blog

samedi 9 novembre 2013

Prière de confiance et d'espoir pour un monde meilleur, de Martin Luther King


Aujourd'hui, dans la nuit du monde et dans l'espérance, 
j'affirme ma foi dans l'avenir de l'humanité.

Je refuse de croire que les circonstances actuelles
rendent les hommes incapables de faire une terre meilleure.

Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent l'homme 
à ce point captif de la noirceur.

Je refuse de penser que l'aurore de la paix et de la fraternité 
ne pourra jamais devenir une réalité.

Je crois que la vérité et l'amour, sans conditions, 
auront le dernier mot, en fin de compte.

La vie, même vaincue provisoirement, 
demeure toujours plus forte que la mort

Je crois fermement qu'il reste l'espoir d'un matin radieux.

Je crois que la bonté pacifique deviendra, un jour,
la LOI pour tous.

Chaque homme pourra s'asseoir sous son figuier, 
dans sa vigne et plus personne
n'aura aucune raison d'avoir peur

MARTIN LUTHER KING


Pour vous abonner aux textes et prières du blog SPIRITUALITE et SAGESSE, inscrivez-vous en haut à droite, c'est gratuit ! Merci de votre fidélité !
Josette

D'autres PRIERES MIRACULEUSES ici





Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...