Rechercher dans ce blog

lundi 6 janvier 2014

J'ai un peu peur, quand je prie...


Lorsque je dis, dans mes prières : QUE TA VOLONTE SOIT FAITE, j'ai un peu peur.

Que vas-tu me demander ? Vers qui vas-tu m'inviter à marcher ?

Qui vas-tu m'envoyer à aimer ?

Pourtant, aujourd'hui, j'ose te dire avec confiance :

"Père, que ta volonté soit faire.

Je prends ta main et je me laisse conduite sur le chemin.

Je te fais confiance, Mon Dieu...

Pour recevoir directement par mail tous mes articles dès leur parution (1 à 2 par semaine), par mail, vous pouvez vous ABONNER dans le menu à droite du site, en haut. 
Merci de votre fidélité !


Spiritualité et Sagesse 
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...