RECHERCHEZ un ange, une prière

Comment éloigner les ondes négatives ?


Voici quelques rituels simples et pas chers pour éloigner la malveillance, les mauvaises influences et protéger votre maison, votre couple, et vous protéger vous-même.
Il  faut les exécuter avec conviction, avec le coeur ouvert et la confiance que le résultat souhaité va se produire. La conviction et votre motivation sont porteurs d'énergie et va attirer les bons résultats.

Pour éloigner les ondes négatives :

Déposez un petit tas de sel de Guérande près de votre porte d’entrée. Celui-ci absorbe les ondes négatives pendant les nuits de pleine lune. Reprenez ensuite le sel et enveloppez-le dans un papier aluminium que vous ferez chauffer pour l’emmener loin de votre maison et ainsi éloigner les ondes négatives.

Pour solidifier votre couple et ou le stabiliser : 

Mettez deux photos portraits dans un petit sac en plastique entouré d’un ruban rouge. Vous et votre amoureux (ou amoureuse).
Laissez ce sac bien fermé durant la montée et la descente de la pleine lune et abritez-le dans le congélateur pendant 10 jours.
Faites ce rituel avec beaucoup d'amour dans votre coeur, car l’investissement moral positif est primordial pour la réussite de votre souhait.

Pour renforcer la protection divine et angélique : 

Le jade est une pierre précieuse réputée en Asie pour ses valeurs protectrices. 
Déposez un bracelet de jade sur le rebord d’une fenêtre durant la montée et la descente de la pleine Lune, afin de le recharger des influences bénéfiques de la Lune.
Ensuite vous devrez toujours porter ce bracelet dont la force protectrice sera encore plus importante.

Pour protéger votre maison ou votre appartement, bureau, logement : 

Prendre deux pommes rouges et les couper dans le sens horizontal pour bien mettre en évidence les pépins de la pomme et son coeur, qui représente une étoile à cinq branches (on appelle cette figure un pentacle). Déposez une feuille de laurier sur chaque moitié de pomme que vous ficelez avec une ficelle la plus naturelle possible, par exemple du coton, du chanvre,  puis déposez-les aux quatre coins de votre maison ou de la pièce que vous désirez purifier.

Ce rituel protégera votre habitation si vous sentez que rôdent de mauvaises énergies. 

Il faut renouveler cette opération une fois par trimestre durant la pleine lune, car la période de pleine Lune est propice pour obtenir ce qu'on désire.

Pour vous protéger contre les mauvaises énergies des autres :

Faites sécher avant la pleine lune un peu de sauge, de laurier, de la menthe, des feuilles de rose rouge, fleurs de sureau, du romarin, des feuilles de chêne, du gui et de la lavande. Ou achetez ces plantes séchées dans le commerce de votre choix. (Herboristerie, pharmacie, boutique bio, etc.) 
Le jour de la pleine lune, prenez un petit tissu bleu coupé en forme de cercle. 
Déposez les plantes dans le tissu et posez dessus une pièce d'argent ou une figurine en argent représentant un croissant de lune en argent. 
Fermer le tissu avec un lien blanc ou argenté. 
Vous pouvez porter ce talisman dans votre sac ou dans votre poche, il vous protégera de toutes les nuisances.
Si vous n'y croyez pas, ne le faites pas, le sceptiscime est le meilleur moyen de saboter votre rituel.
Il existe beaucoup d’autres rituels liés à la lune dans les bibliothèques ésotériques.

Pour travailler sur vos problèmes, vos difficultés qui vous empêchent d'avancer, comme le pardon, le passé, vos relations avec les autres, vous faire respecter, savoir dire non, aider sans envahir, l'engagement envers l'autre, la confiance en vous, les croyances négatives, etc. j'ai écrit de nombreux articles pour vous aider, sur un autre site.
Vous pouvez vous abonner, c'est gratuit, pour recevoir dans votre boîte mail un à deux articles par semaine.
Au plaisir de compter sur votre fidélité et en soutenant de tout coeur votre cheminement vers le bonheur.

Josette

LE NIRVANA Josette Sauthier 

Blog de développement personnel écrit par une thérapeute en relation d'aide pour vous aider à mieux gérer vos émotions et vos relations.



Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

2 commentaires:

  1. Salut Josette,

    Ces conseils sont tous bon pour chasser les ondes négatives. Mais par expérience, j'ai pu constater que ce qui permettait vraiment de chasser définitivement les ondes négative est la maitrise de la puissance de la pensées.

    j'ai moi même fait cette expérience concluante à un moment très difficile de ma vie comme j'explique ici dans cet article Comment se libérer des ondes négatives avec la loi de l'attraction et la pensée positive?

    Une fois de plus, Merci pour cet article qui aidera plus d'un.

    Amicalement,
    Xavier

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ces petits conseils....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.