Rechercher dans ce blog

dimanche 1 juin 2014

Prière contre la vengeance


Mon Dieu, je viens devant Toi tel que je suis.

Tu vois que je n'arrive pas à pardonner.

Je trouve que l'offense qui m'a été faite mérite une punition 

et je me sens dans une situation injuste.

Je sais, et je comprends qu'il vaut mieux que je puisse pardonner. 

Mais je n'y arrive pas.

Je me mets devant Toi pour te demander de l'aide. 

Une aide surnaturelle.

Je donne l'autorisation à Ton Esprit Saint de faire un travail en moi, 

pour que je puisse arriver à pardonner, et je me détourne de cette amertume.

Je te demande de l'aide, afin que je puisse y arriver.

( dire à Dieu les gens qui vous ont fait du mal, les nommer.)

Je ne veux garder d'amertume et de colère envers personne, 

et je me décharge de toute colère en moi, 

de tout ce non pardon, de toute cette amertume 

et je te demande de me remplir de Ton Amour, 

de Ta Paix et de Ta Joie envers ces personnes qui m'ont fait du mal.

Je ne peux y arriver par moi-même.

Et c'est pour cela que je te demande Ton Aide.


Je demande cela dans le Nom de Jésus-Christ.

Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...