Rechercher dans ce blog

dimanche 8 février 2015

Prière d'urgence de protection


Il existe plusieurs prières de protection avec la Flamme Violette, mais celle-ci a l'avantage d'être courte et on peut l'apprendre par coeur pour se la réciter en cas d'urgence, face à la malveillance ou dans un environnement négatif. Vous pouvez aussi la recopier (à la main, c'est plus efficace écrit de votre main) et la porter sur vous.

"Dans la lumière, je suis protégé (ée)

mon aura est scellée hermétiquement, 

rien ni personne ne peut passer à travers.


Je suis dans la lumière et fait (te) de lumière.

Je suis le Christ éveillé conscient (te) et vigilant.

Et je remercie Dieu et l'Univers

GRATITUDE !"

A réciter trois fois.


Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

1 commentaire:

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...