RECHERCHEZ un ange, une prière

Comprendre la flamme d'une bougie.



Comment savoir ce que signifie la façon dont la bougie allumée brûle lorsque vous faites une prière ou un rituel.
Connaitre le langage de la flamme a son importance pour savoir si vous êtes sur la bonne voie ou pas.
 

Lorsqu'on allume la bougie: si la flamme est haute et brillante, c'est que le lieu ou le moment est idéal pour faire le rituel que vous voulez ou la demande qui vous tient à coeur.

Par contre, si vous avez des difficultés à allumer votre bougie (avec un briquet en bon état ou une boîte d'allumettes neuves, bien entendu) ça peut vouloir dire que des énergies négatives sont en place et cherchent à contrarier votre projet. Dans ce cas, faites d'abord une purification de votre demeure.

Si la bougie brûle avec une petite flamme qui a du mal a prendre: il faut, là aussi, penser à faire un nettoyage de votre habitation.


Si la flamme tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre alors qu'il n'y a aucun courant d'air : cela signifie une perte d'énergie. Peut-être faut-il  laisser tomber ce projet ou cette idée, ou ce n'est pas le moment...Essayez quelques jours ou semaines plus tard.


Si la flamme tourne dans le sens des aiguilles d'une montre: cela signifie la présence d'un entité supérieure, votre voeu est pris en charge par l'au-delà, qui le voit d'un oeil bénéfique.


Si la flamme de la bougie prend une couleur bleutée: cela signifie une grande spiritualité.  C'est assez rare et si ça vous arrive, vous êtes béni (e) des Dieux.


Une flamme qui vacille de manière flagrante (sans courant d'air dans la pièce) annonce un changement dans une situation de votre vie.


Si la flamme pointe directement vers le ciel,droite et stable, ça indique que les entités supérieures sont auprès de vous et vous supervisent, vous et votre prière ou votre rituel.


Si la mèche de votre bougie se divise ou déchire la flamme: cela annonce un décès prochain dans votre entourage.

Si la flamme d’une bougie s'étend et crépite : c’est qu’un esprit est présent, un proche, ou guide, ou une personne décédée que vous connaissez ou à qui vous pensez, et qui vient vous apporter un message. Ce n'est pas forcément négatif. Ecoutez bien votre petite voix intérieure, et essayez de déchiffrer ce que ce message veut vous dire.




 Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.