Rechercher dans ce blog

dimanche 16 janvier 2011

Ange gardien MITZRAEL (16-20 janvier)


L'ange Gardien Mitzrael vous protège dans les domaines suivants, même si vous n'êtes pas nés à ces dates (du 16 au 20 janvier)
Lorsque vous voulez faire connaissance d'une certaine personne. 

Pour bien tirer profit des circonstances, présentes et futures. 
Pour apaiser le stress et ses conséquences. 

Mitzrael vous protège contre la persécution, le mobbing, le harcèlement,
 la vengeance, la révolte, et la désobéissance.

Il donne une grande capacité de travail intellectuel, l'effort devient aisé, 
il donne une pensée claire, les idées se perfectionnent. 

En invoquant Mitzrael, on peut obtenir la réussite aux examens, 
ou la victoire dans les compétitions et les jeux de société basés sur la culture et sur la mémoire. 

Cet Ange donne aussi du talent pour réussir. 

Prière 

Ange Mitzrael, fais que je puisse vivre selon mes possiblités les plus élevées,
 pour que je puisse créer, autour de moi, 
Ta divine harmonie, ta sagesse et ta richesse.

Ne permets pas que mon talent (que tu m'offres) soit au-dessus de mon honnêteté, 
car je veux, moi aussi, servir d'exemple. 

Nettoie mes canaux d'énergies afin qu'elles puissent circuler 
sans rencontrer aucun obstacle. 

Rends-moi fidèle au monde des Anges, afin que tous mes mots, tous mes gestes, 
soient remplis de lumière et de joie. 

Illumine ma conscience et mon coeur afin que je découvre mon pouvoir créateur,
relié à mon âme, qui me fera agir utilement. 
Je veux devenir une source de bonté et d'amour. 

Amen 

Si ces prières vous inspirent et vous font du bien, vous pouvez les réciter tout au long de l'année, durant les 5 jours dévolus à chaque Ange, ainsi, tous les domaines seront évoqués, et l'aide des Anges sera présente autour de vous en permanence dans tous les domaines de votre vie.
BLOG PROTEGE PAR Copyright

1 commentaire:

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...