Rechercher dans ce blog

jeudi 21 avril 2011

Ange gardien ACHAIAH du 21 au 25 avril


L'ange gardien féminin ACHAIAH est l'ange de la compréhension des événements de la vie. Il donne une grande intelligence et de la facilité à trouver des solutions à tout problème.

En priant cet Ange, on peut recevoir la réponse, l'élimination des doutes, la voie à suivre, le discernement nécessaire pour comprendre ce qui se passe et se sortir rapidement des situations difficiles.

ACHAIAH est efficace dans les domaines des médias : radio, télévision, internet, presse, édition, Ca veut dire qu'elle favorise les professions qui s'y rapportent, mais aussi la diffusion et la créativité et évite d''être manipulés par les médias.

Invoquez ACHAIAH lorsque vous vous sentez paresseux, démotivé, ou enclin à la négligence. Ou quand vous avez tendance à vous résigner, à ne plus avoir envie d'étudier, d'apprendre. Quand vous êtes trop impatient, la prière à l'Ange vous donnera confiance et sérénité intérieure.

Aide à réussir les examens, les concours, et obtenir des postes à responsabilité.

Les natifs de ces dates seront attirés par des conjoints intellectuels ou très spirituels.

Prière à ACHAIAH :

Si j'ai été élu par toi, fais que mon intelligence ne s'égare pas dans la complexité des situations matérielles.
Fais que je ne dise jamais "JE SAIS", car la vérité s'édifie progressivement, de jour en jour.
Tu es l'Ange de la bonté et de la patience, augmente mes forces pour que je puisse faire face à la paresse, à l'incompréhension, à l'insouciance.
Fais que mon intelligence soit toujours reliée à la lumière, afin que je sache discerner ce qui est primordial, même si c'est caché.
Que mon coeur soit doux, bon et généreux, capable de veiller avec amour sur mes proches et faire le bonheur d'autrui.
Et que le message que je transmets aux autres les amène à l'Unité et que mon effort patient leur fasse apercevoir la pure lumière des mondes d'en haut.
Amen


Cet article,( ainsi que tous les portraits des anges ) est le fruit de recherches dans plusieurs livres différents, condensé et rédigé par mes soins.
Merci de le respecter.
Josette Sauthier

Pour savoir comment prier les anges et quel est VOTRE ange gardien, lire les autres articles : Comment demander l'aide des anges et QUEL EST votre Ange Gardien ?



2 commentaires:

  1. Bonjour Josette
    Tous ces anges sont merveilleux...
    Bon week-end à toi avec toutes mes amitiés
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! magnifique blog que je découvre ce soir sur mon thème de prédilection: les anges gardiens! Merci!

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...