Rechercher dans ce blog

samedi 16 avril 2011

Ange gardien LEHALEL du 16 au 20 avril


L'ange gardien LELAHEL est l'ange de la lucidité, de la clairvoyance.

Il vous offre le pouvoir de créer, la victoire, les honneurs. Vous fait comprendre où est LA vérité. Aide à embellir tout ce qui est déjà dans votre vie, fait rayonner votre beauté extérieure et intérieure, améliore la santé, et développe les affaires.

Stimule les inventions, la créativité, surtout dans les domaines de l'électro-ménager, l'aviation, les chemins de fer, les sciences et l'art.

Donne la compassion, l'envie de soulager ceux qui souffrent.

Réconforte en cas de peines de coeur, chagrin d'amour, déception.

Donne de l'énergie lorsqu'on est très fatigué.

Protège spécialement contre l'ambition dévastatrice, les séducteurs et les séductrices égoïstes, l'argent sale, les magouilles, l'amour démesuré de l'argent et des possessions matérielles.

Aide ceux qui vivent au-dessus de leurs moyens à revenir vers une vie plus dépouillée, plus simple, et s'en contenter.
PRIERE :

Ange LELAHEL, je veux partager avec ceux qui m'entourent l'abondance 
de biens dont tu me gratifies.

Inspire-moi la vocation de guérir les malades.

Fais que je puisse inspirer l'Amour, la générosité, la bonté et que je sois utile aux autres.

Que mon ambition soit d'offrir des solutions heureuses à tous, d'équilibrer les âmes en crise.

Eclaire mon chemin pour que je sorte des chemins rocailleux 
pour arriver dans ton monde de lumière où il fait bon vivre, penser et agir.

Qu'on se souvienne de moi comme d'un être bon et généreux.

Amen

Même si vous n'êtes pas nés à cette date, vous pouvez prier les Anges Gardiens d'après leur domaine de protection, suivant l'aide dont vous avez besoin, et/ou aussi, prier chaque jour l'Ange Gardien du jour. Chaque ange règne pendant 5 jours.
Ces prières sont bénéfiques et vous donne une paix intérieure exceptionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...