RECHERCHEZ un ange, une prière

Ange gardien HAZIEL (1-5 mai)


Haziel est l'ange le plus puissant pour aimer et se faire aimer, en amour et en amitié. Même si vous n'êtes pas nés entre le 1 et le 5 mai, il peut vous aider dans plusieurs domaines, mais il fera toujours arriver ce qui est le mieux pour vous !

Demandez-lui l'amour, et il le favorisera, mais ne demandez pas une personne précise, car ce n'est pas forcément cette personne qui est idéale pour vous.

Tout comme les programmations à l'Univers,(voir dans cette catégorie) il faut laisser une porte ouverte à quelque chose de mieux encore.

Haziel accorde aussi le pardon de toute faute, dans cette vie et dans les vies antérieures, il efface notre Karma et peut désintégrer des situations angoissantes, préoccupantes lorsque nous lui demandons son aide.

Des situations providentielles se produiront, pour servir vos intérêts, si votre but est le rapprochement, la réconciliation et non pas la vengeance, le combat, la dispute.

Haziel vous aide aussi à vous sentir en sécurité, dans votre couple, dans votre vie, dans l'avenir. Il vous aide à tenir parole, à respecter le serment de fidélité (parole tenue, parole due).

Vous pouvez aussi obtenir l'appui de personnes puissantes et il vous protège contre le manque d'affection, d'amitié, d'amour, contre les critiques malveillantes, l'hypocrisie et l'infidélité, ainsi que contre les manipulations.

Invoquez-le si vous désirez pardonner et que vous n'arrivez pas, ou pour qu'on vous pardonne, ou si vous cherchez à vous réconcilier avec quelqu'un.

Prière :

Haziel, fais que mon coeur déborde d'amour pour que j'agisse
toujours avec bonté, et que par ta grâce, que
là où il y avait de la haine s'établisse l'amour,
là où il y avait la guerre s'établisse la paix,
là où il y avait la misère s'établisse l'abondance,
là où il y avait l'inquiétude s'établisse la tranquillité.
Que le bonheur règne partout autour de moi !
Que ceux qui vivent l'expérience de la rigueur et de la sévérité puissent trouver à travers moi la promesse d'une vie moins difficile et plus heureuse.

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.